Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
20 février 2004

enfin seule!

incroyable! je suis seule aujourd'hui! enfin, pas pour lontemps, mes parents sont allés au cinéma, ce qui me laisse jusqu'à 17h environ pour faire ce que je veux. ma mère ne travaille pas, donc elle est toujours à la maison d'habitude pour s'occuper de Boutchou et mon père sera bientot au chomage car son entreprise est en faillite, en avril normalement...on peut dire que ça va pas fort du côté moral dans la maison...mais bon, c'est des choses qui arrivent, on vera bien...

mon petit frère dort, ce petit Boutchou est vraiment adorable; je l'ai regardé se retourner dans son petit lit en tenant serré contre lui son doudou - la première peluche qu'il a eu et que je lui ai offert à sa naissance. et dire qu'au début je ne voulais pas de frère, je tenais absolument à rester fille unique, finalement, il se trouve que j'en ai vraiment besoin de ce bambin: grâce à lui, je suis sortie de ma bulle où je m'étais enfermée depuis mes 6ans, j'ai combattu mon egoïsme sans limites et maintenant, je me sens bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité