Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
19 février 2004

des lentilles

Je suis allée chez l'ophtalmo cet après midi, je vais avoir des lentilles! ça ne sera qu'exceptionnel, mais je suis quand même contente...seul problème, le doc devait savoir si j'avais assez de larmes pour humidifier les lentilles et il m'a carrément planté des bouts de papier dans les yeux! si après ça, je ne pleurais pas, c'est que je suis vraiment insensible... comme c'est pas du tout le cas (je suis une vraie madeleine) mes yeux étaient en larme presqu'instantannément et au bout de 27 sec à peines, les papiers pendaient, mouillés sur mes joues: je crois que j'ai battu tous les records...mais c'était vraiment désagréable. Rendez-vous est pris pour dans 3 semaines pour les essayages.

un monde sans lunettes, sans vision en tube et sans truc lourd qui pèse sur le nez...ça faisait lontemps que j'avais oublié ce que ça faisait! peut être la liberté?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas voir, c'est magique les lentilles.<br /> Le choc: se voir de loin sans lunette, chose strictement impossible avant.<br /> Bonne rennaissance..
Publicité