Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
20 février 2004

choses parmis tant d'autres...

bon je crois qu'il est tout de même grand temps que je fasse quelquechose de mes vacances...pour l'instant, c'est sorties, sorties, rien à faire chez moi, mon ordi...

 peut être commencer par les devoirs? ça sera pas bien long, heureusement, juste quelques exos de physique auxquels je ne comprends rien et un dossier à exposé à faire sur La Dispute de Marivaux. Ben oui, je suis en S et je n'ai presque pas de devoirs! qui l'eut cru? moi qui pensais être débordée à un tel point que je ne pourrais même plus dormir, je suis bien surprise lol. ou alors c'est peut-être moi qui ne fait rien? c'est vrai que je suis un peu paresseuse, j'aime les défis pas seulement lorsqu'ils représentent un quelconque intérêt, sinon, je ne fais rien...la seule chose que je pourrais faire sans jamais me lasser, c'est lire (et de préférence sur fond musical de MUSE )...ah la lecture! quel douce activité, ne plus rien penser et se laisser bercer par les mots qui m'emmènent dans un autre monde et où je deviens quelqu'un d'autre...bref, revenons à nos moutons, plus qu'une demi-heure à profiter de ce moment de calme...j'ai bien envi d'étudier l'elfique, cette langue si belle inventée par Tolkien, j'ai déjà les cours quelque part dans mon ordinateur, reste plus qu'à les lire...allez, un peu de volonté, ou alors faire quelques dessins...ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un crayon, pas le temps...quelle idée aussi d'avoir pris la fillière S! tout sauf utile! ma matière préférée est le français (quoique j'aime bien les math aussi) et mes projets d'études se portent sur sciences-po...c'était vraiment suicidaire de prendre S mais mon cerveau a ses raisons que la raison ne connaît pas, il faut bien le croire. peut-petre pas de devoirs, mais c'est fou comme apprendre les leçons, et surtout les comprendre peuvent prendre du temps.

on vera bien si j'arrive à parler elfique un jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité