Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
19 février 2004

des extra-terrestres ou la perte de mémoire?

Suis-je anormale? aujourd'hui, ma mère m'a dit que j'étais une extra-terrestre...curieuse remarque...faut dire aussi que depuis le temps qu'on me le dit, je commence un peu à connaître la chanson, d'ailleur je n'y fais plus trop attention, mais quand, ça vient des parents, ça fait bizzare...je ne me rappelle même plus pourquoi elle l'a dit, comme quoi, ça m'a pas si marqué que ça.

j'ai une manie intempestive à toujours tout faire pas comme les autres, certaines choses m'attirent juste parce que personne ne l'a ou n'y a trouvé quelqu'intérêt, et puis, dès qu'on s'y inttérresse, je m'en désintérresse...

c'est grave quand même que ma mémoire me fait tellement défaut...parfois, j'arrive à perdre le fil de mon discours en plein milieu d'une phrase, c'est pas tellement que je sois amnésique - enfin, je ne penses pas - mais il y a parfois tellement de pensées qui passent en même temps dans ma tête, que je n'arrive pas à les exprimer, mais en même temps, j'ai besoin de l'exprimer car ces pensées sont fugitives: elles apparaissent une fois dans une sorte de flash, puis s'evaporent dans la nature et ne reviennent plus jamias. c'est très frustrant...c'est un peu comme doris dans le monde de nemo qui oublie tout ce qui lui arrive presque tout de suite...peut-être un manque de repère?

faire ce blog sera peut être une bonne térapie pour moi, mes pensées y seront consignées et gardées des modifications éventuelles de ma mémoire infidèle, un filet contre l'oubli et l'effacement du passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité