Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
27 février 2004

pourquoi?

voilà quelques jours que je n'ai rien écrit...pas le temps malheureusement...deux semaines de vacances c'est vraiment trop court! j'ai même pas fini mes devoirs! OH! c'est pas sérieux!

Je me demande parfois pourquoi je suis là...vraiment bizzare...lundi, je vais retrouver mon trintrin d'enfer: lever à 7h, sors de chez moi à toute vitesse à 7h50 en courant pour avoir mon train...8h20, me voilà en classe...je suis en 1eS, et je me demande vraiment pourquoi je suis là...je suis peut-être sado-mazo? bin oui: j'ai aucunement l'intention de poursuivre des études scientifiques, au contraire, je voudrais faire un métier très tourné vers l'international...le plus logique en fait aurait été de prendre L avec anglais renforcé ou ES...mais voilà je suis comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu deviens chercheuse, tu pourras aller bosser à l'étranger ;-))<br /> <br /> Allez, file faire tes devoirs !
Publicité