Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
24 février 2004

suis-je folle?

vous savez quoi? je vais à un concert vendredi soir!!! mon tout premier concert...trop contente...

mes deux sirènes préférées vont chanter devant moi...Majandra et Robert...quel événement! les places sont achetées depuis longtemps et j'y vais avec Ally...

mais qu'est-ce-que j'apprend?elle ne pourra pas y aller parce qu'elle fait un stage d'équitation à perpet les canards? impossibilité absolue qu'elle vienne? que je suis malheureuse...

je lance un appel à toutes mes connaissances pour voir si ça intérresse quelqu'un...personne ne peut ce jour là, ou alors personne ne veut...ça dépend...quand au bord du désespoir, un "ami" me dit que ça l'intérresse...bon, tout est ok et on s'est donné rendez-vous pour y aller ensemble (parce qu'en plus, je ne sais pas où se situe la salle!...quelque part dans le 20e, 20 rue boyer mais paris c'est grand et même le 20e, c'est vaste...)...bon, jusque là, tout va bien...le seul hic c'est que l'"ami" en question, je ne le connais que d'internet et que je l'ai jamais vu en vrai...3 ans de plus que moi...et habite je ne sais pas où...un peu risqué quand même...

pour finir, mon père ne trouve pas "utile" d'aller me chercher à la sortie du concert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité