Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire d'une Sirène
17 février 2004

préface (présentation)

Bonjour et bienvenu,

Je me présente:

jeune fille, d'origine chinoise, actuellement lycéenne et francillienne...

je suis arrivée en France alors que j'avais 5 ans et demi, la France est donc devenu très vite mon second pays, j'aime dessiner, écouter de la musique, lire, et parfois écrire...

Pourtant, je ne me suis jamais vraiment senti tout à fait chez moi nul part...peut être à cause d'un "déracinement" précoce à mon pays natal? en tout cas, j'ai toujours vécu entre deux eaux, deux mondes tout à fait différents, parfois, incompaptibles...

Je ne saurais le dire avec précision: je n'ai pas encore fini de me trouver... bizzare, peut être? je ne trouve pas, après tout, nous ne sommes surs de rien, à part de ce que nous ne savons pas...

Un peu court comme introduction à moi, mais il se fait tard et mes paupières se posent sur mes yeux sans que je m'en aperçoive, je ferai donc vite: pourquoi ce site?

- pour donner un lieu d'expression à mes pensées, parfois trop difficiles à dire à quelqu'un, ou trop bizzare pour qu'on les comprenne,

- pour donner libre cours à mon imagination, que mon entourage trouve dépassé pour mon âge

- parce que j'en avais envie depuis un certain temps sans pour autant l'oser...drôle d'idée, n'est ce pas, que de raconter sa vie ou ses idées à un écran en pensant que quelqu'un , peut être les lira et réagira de telle ou telle manière?

enfin, je verai bien,

que la lumière s'éteigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super cool!!!<br /> Mais si vous pourriez mettre plus d'images et d'informations ça serais plus que super cool!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> p.s.Ne m'envoyer pas de email car, je ne pourrai pas les lire parce que ma mère efface tout les email de personnes ou groupe quelle ne connaît pas. <br /> <br /> de:???
Publicité